Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attraction

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre et futur membre
Suite a un trop important manque d'activité
Ce forum est MORT.
Merci a toute les personnes qui on permis a ce forum de tenir pendant presque 2 ans
Merci de votre compréhension.
Vos Admin
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Never Say Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Denali
Irina Denali


ღ Inscrit depuis le : 19/04/2011
ღ Messages : 2215
ღ Réputation : 7
ღ Localisation : Vosges
ღ Votre Prénom : Valérie
ღ Age : 38

"Ton Perso" & "Toi"
Les relations de ton perso:
Toi !!!! juste toi !!!!:
Never Say Bye Vide
MessageSujet: Never Say Bye Never Say Bye Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:50

Never Say Bye 100-3510

Le contexte du Forum :

Spoiler:



    « Cher journal,

    Hey oh, je veux bien faire un effort et supporter certaine famille de vampire afin de protéger celle que j'aime, mais pas de millier. Les sangsues me pues au nez et tout ce que j'ai envie c'est de leur faire la peau et les voir mourir. Bon d'accord, les Cullen ne se nourrissent pas de sang humain, mais on ne sait jamais à quel point leur instinct de boire de leur sang peut être forte. Je ne nie pas que je peux être un véritable danger, car je réagis au quart de tour, mais là on ne parle pas de moi. Je n'ai pas envie, là je suis d'humeur à tuer quelqu'un. Tu veux savoir, je t'explique !

    Il y a telle de nouveaux à Fork's qu'on se croirait envahi en ce moment. Je suis certain que plus que la moitié de notre population comporte ceux-ci et je m'en serais passé. Je suis certain qu'une grande bataille se prépare. Je le sens, surtout avec l'odeur de ses sangsues sanguinaires qu'est la famille Humphrey. Il ne m'inspire pas confiance, mais je n'arrive pas à prouver que j'ai raison. Ils sont très intelligents et étrangement personne ne sait d'où ils viennent. Peut-être est-ce une de ses nombreuses armées secrètes des Volturi ? Enfaite, je n'en sais trop rien, mais je les garde à oeil. Parlant de cela, j'ai parfaitement remarqué la façon dont l'un d'eux observe MA Nessie. Tu l'as deviné, cela n'aide pas le fait que je n'hésiterais pas à me battre contre lui afin de démontrer que je suis ici chez moi et qu'il n'a pas sa place.

    De plus, ses temps-ci, Renesmée a des agissements plutôt étrange. Elle semble avoir quelque chose à me dire, mais sans savoir comment s'y prendre. Je vais en devenir fou si elle continue ! Est-ce que ce fameux vampire lui a parlé à mon insu et l'a-t-il déjà séduite ? Va savoir ce qui lui arrive et je ne lâcherais pas avant de savoir....»

    Jacob Black Extrait du journal intime





    © "Never say bye" a été écrit par Believe.
    Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://attraction.forumsactifs.net

Never Say Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attraction ::  :: 
Partenariat
 :: Nos Partenaires
-